PokéPhione
Bonjour, tu es nouveau,nous sommes très content de t'avoir
comme nouveau membre,moi et l'équipe du site.
Viens t'inscrire pour y accéder à plus d'infos pokémon!
Et bien sur d'autre,car ses des astuces de GéNéRATION!
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 489
Phione (FR)

Phione (EN)

Fione (JP)
PokéPhione
Bonjour, tu es nouveau,nous sommes très content de t'avoir
comme nouveau membre,moi et l'équipe du site.
Viens t'inscrire pour y accéder à plus d'infos pokémon!
Et bien sur d'autre,car ses des astuces de GéNéRATION!
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 489
Phione (FR)

Phione (EN)

Fione (JP)
PokéPhione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéPhione

Trouvez plein d'astuces des génération pokemon
 
AccueilDernières imagesRechercherblogS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Combien on-est?
Compteur de visiteurs en temps réel
Derniers sujets
» Enfin terminée!
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:44 par new master zeckrom

» Moi Voliste
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:32 par Voliste

» Présentation de Rapha&l
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:27 par new master zeckrom

» Présentation de Yann3779
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:24 par yann3779

» mes shiny Plus de 57
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:01 par new master zeckrom

» Les shinys de Sabël
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:46 par Sabël2904

» Pokémon Noir 2 et Blanc 2 La soluce : de la Route 5 à la sortie de Port Yoneuve
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:33 par new master zeckrom

» Pokémon Noir 2 et Blanc 2 La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:32 par new master zeckrom

» Le message de Junichi Masuda à la Gamescom (avec sous-titres français) !
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:52 par new master zeckrom

Top partenaires

créer un forum











Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Notre mini bannière!
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 Dratak10
Partenaires classique
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 Mini_b12
Pokédex jeux
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 Rotate
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pokémon Noir 2 et Blanc 2 La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5

Aller en bas 
AuteurMessage
new master zeckrom
modérateur blog
modérateur blog
new master zeckrom


Messages : 108
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2014

Feuille de personnage
champ1 champ1: raphael

Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 Empty
MessageSujet: Pokémon Noir 2 et Blanc 2 La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5   Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:32

Route 4

Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 P4-002 
La Route 4 dans la version Noire


Quittez Volucité par la porte Nord. Attention ! Suivant la version que vous possédez, cette route comporte des différences(Objets, Dresseurs, Pokémon, graphismes). 
- dans Noire, le désert a reculé et les bâtiments se sont multipliés. 
- dans Blanche, des ruines ont été découvertes sous le sable et la tempête de sable fait rage (vous devez donc tenir compte des dégâts supplémentaires en combat). 

Pokémon sauvages : 

Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 SablePokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 551
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 SolPokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 Tenebres
Mascaïman
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 554
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 Feu
Darumarond
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 559
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 TenebresPokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 Combat
Baggiguane
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 568
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 Poison
Miamiasme
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 572
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 Normal
Chinchidou


Dresseurs 
- Éleveuse avec Rototaupe et Marill niveau 16 (réaffrontable à volonté en changeant de route) 
- Pêcheur 1 avec Psykokwak et Bargantua niveau 16 
- Pêcheur 2 avec Bargantua niveau 17 
- Agent avec Caninos et Ponchien niveau 16 (dans Noire uniquement) 

Objets communs aux deux versions : 
- Eau Mystique sur la plage à l'Ouest. 
- Pouss.Étoile 
- Protéine (donnée par Nicolaï) 
- CT28 Tunnel 
Objets dans Blanche : 
- Poudreclaire dans la ruelle entre le premier et le second immeuble. 
- Lumargile au bout du petit chemin qui mène à l'extrême nord-est 
Objet dans Noire : 
- Loupe (à l'étage de la deuxième maison) 
- Accro Griffe 

En progressant vers le nord, vous retrouvez Nikolaï, qui débarrasse le chemin des Crabaraque endormis qui l'encombraient jusqu'à présent, puis vous défie en combat. 

Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 P4-001


Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 Achroma2Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 81Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 599
NikolaïMagnéti 
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 5 Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 1
Tic 
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 1
Niveau 21Niveau 23


Le vaincu vous offre une Protéine avant de s'en aller et vous pouvez alors continuer votre progression. 

Dans la première maison sur la gauche, à l'étage, un Karatéka vous donne trois Baies Sitrus
Dans la troisième maison à droite, au rez-de-chaussée, ( dans Noire) ou dans un petit bâtiment à gauche au fond avant d'arriver aux jumelles (dans Blanche), une fille imite le cri d'un Pokémon et vous récompense d'un Poképlumet si vous l'identifiez. 
Dans le bâtiment à l'est, une jeune femme vous fait cadeau de 5 Ailes Santé si vous lui montrez un Pokémon ayant la vitesse qu'elle vous demande (Noire). Dans Blanche, c'est un homme qui vous donne 5 Ailes Sprint si vous lui montrez un Pokémon possédant une stat d'Attaque particulière. 
Dans chaque version se trouve une jeune femme qui soigne votre équipe. 

Dans un bâtiment plus à l'est, on vous échange Chlorobule contre Doudouvet (Noire) ou Doudouvet contre Chlorobule (Blanche)
Dans Noire, un Vaututrice ayant une capacité spéciale cachée apparaît chaque jeudi (tant que vous ne l'avez pas capturé) au sud du chemin pavé. 
Dans Blanche, c'est un Gueriaigle qui vous attend le lundi à l'est du bâtiment où on vous propose un échange de Pokémon. 

Même si ce n'est pas obligatoire pour l'instant, vous pouvez vous aventurer dans le secteur ouest de la Route 4, vers le Désert Délassant


Route 4 secteur facultatif
Cette zone (à l'ouest dans Noire mais à l'est dans Blanche) n'est pas indispensable pour continuer votre quête, vous pouvez remettre son exploration à plus tard. En revanche, elle permet d'entraîner votre équipe et de compléter votre Pokédex. 

Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 P4-004


Dresseurs dans Noire : 
- Agent avec Riolu et Caninos niveau 21. 
- Agent avec Ponchien niveau 22 
- Loubard avec Venipatte et Mascaiman niveau 21 
- Loubard avec Darumarond niveau 22 
- Motard avec Nosferapti et Charpenti niveau 21 
- Gamin avec Poichigeon niveau 22 
- Motard et Loubard en combat Duo avec Chlorobule et Doudouvet niveau 21. 

Dresseurs dans Blanche : 
- Randonneur avec Mascaiman et Ponchien niveau 16 
- Jumelles en Combat Double avec Douduvet et Chlorobul niveau 20 
- Richard avec Ponchien niveau 22 
- Mademoiselle avec Leopardus niveau 22 
- Randonneuse avec Chovsourir et Poichigeon niveau 21 
- Pokéfan homme avec Sabelette et Caninos niveau 21 
- Pokéfan femme avec Darumarond niveau 22 
- Randonneur avec Riolu et Charpenti niveau 21 


Désert Délassant

Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 A1


Le Désert Délassant est riche en combats, en Objets et en Pokémon de type Sol

Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 SablePokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 27
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 Sol
Sabelette
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 328
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 Sol
Kraknoix
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 551
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 SolPokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 Tenebres
Mascaïman
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 554
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 Feu
Darumarond
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 556
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 Plante
Maracachi
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 557
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 InsectePokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 Roche
Crabicoque
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 559
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 TenebresPokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 Combat
Baggiguane
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 561
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 PsyPokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 Vol
Cryptéro


Objets : 
- Pouss.Étoile 
- Tesson vert/bleu/jaune et rouge 
- Huile Max 
- Pépite 
- Pierre Feu à l'extrême Ouest (Cherch'Objet) 
- Sable Doux donné par l'homme mystérieux au nord-est 
- Écaillecoeur 
- Baie Fraive x2 (données par les Pokémon Rangers) 

Dresseur : 
- Infirmière avec Mélo niveau 22 (une fois battue, soigne votre équipe chaque fois que vous lui parlez) 
- Pokémon Ranger homme avec Darumarond niveau 23 (donne une Baie Fraive) 
- Randonneur à l'ouest avec Crabicoque niveau 22 
- Randonneuse à l'ouest avec Minotaupe niveau 22 
- Pokémon Ranger femme avec Magby niveau 23 (donne une Baie Fraive) 
- Randonneuse au centre du désert avec Sabelette niveau 22 
- Randonneur sur la butte au nord-ouest avec Mascaïman niveau 22 
- Kinésiste femme avec Munna niveau 23 
- Kinésiste homme avec Chovsourir et Tutafeh niveau 22 


Château Enfoui
Au nord-est du désert, vous découvrez les ruines d'un vieux château enfouies sous le sable. 

Pokémon sauvages présents : 

Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 SablePokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 27
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 Sol
Sabelette
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 551
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 SolPokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 Tenebres
Mascaïman
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 562
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 Spectre
Tutafeh


Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 B2 Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 B1


» Salle d'entrée : 

Dresseur : 
- Kinésiste homme avec Cryptéro niveau 23 

» Sous-sol par les escaliers : 

Objet : 
CT 39 Tomberoche 

Dresseur : 
- Kinésiste femme avec Scrutella niveau 23 

» Sous-sol via les sables mouvants: 

Objet : 
- Écaillecoeur sur la butte de sable de gauche (Cherch'Objet) 

Dresseur : 
- Kinésiste homme avec Nucléos niveau 23 

Pour l'instant, vous ne pouvez pas explorer davantage le Château Enfoui, vous y reviendrez donc plus tard. 
En attendant, revenez au croisement de la Route 4 et poursuivez votre chemin. 

Merci à DBSTP pour ces infos 


Galerie Concorde
En allant tout droit, vous tombez sur une grande porte. Un homme, le propriétaire de la Galerie Concorde, est en pleine discussion avec ses secrétaires : il vous confie finalement la gestion des lieux. Répondez aux questions du propriétaire et écoutez les instructions des secrétaires. 

Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 P4-003


Le développement de la Galerie est lié au nombre de personnes qui la visitent (Dresseurs rencontrés via la GTS, la Salle Union, le C-Gear, les Enquêtes Rencontres etc...) 
Ces visiteurs ont la possibilité d'ouvrir des Boutiques : plus vous avez de visiteurs dans votre partie, plus vous avez de Boutiques dans la Galerie Concorde et plus vous pouvez y acheter d'Objets introuvables ailleurs dans le jeu ou obtenir des servicesintéressants (loterie, jardinerie, brocante etc...) 
En guidant vos visiteurs vers la Boutique qu'il recherche, augmente la popularité de votre Galerie : les Boutiques peuvent alors monter de niveau, tout comme la Galerie et le nombre de services et d'Objets proposés. 

Mais vous n'en êtes pas encore là. En attendant, traversez la Galerie Concorde pour atteindre Méanville


Méanville
C'est la ville du quatrième Badge 

Lieux remarquables : 
- le Métro de Combat (chaque rame vous emmène à une destination différente pour affronter des dresseurs) 
- le Music Hall (concours de comédie musicale en costume) 
- la Grande Roue (attraction) 
- le Grand Stade (permet d'affronter des sportifs différents, suivant le jour de la semaine) 
- le Petit Terrain (même chose) 
- les montagnes russes (ancienne arène de Méanville) 

Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 P4-005


Devant le Métro de Combat, vous trouverez les deux Chefs du Métro ainsi que le Héros du sexe opposé au vôtre. Ils vous proposent un combat en deux contre deux pour vous initier au Métro de Combat. 

[th]Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 84Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 90[/th][th]Adversaires[/th][th]Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 Sprite_heroine Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 Sprite_heros[/th][th]Partenaire[/th][th][/th][th][/th]
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 533 
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 2 
Ouvrifier 
Niveau 26
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 525 
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 13 
Géolithe 
Niveau 26
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 502 
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 4 
Mateloutre 
Niveau 25
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 513 
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 6 
Flamajou 
Niveau 23
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 496 
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 10 
Lianaja 
Niveau 25
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 515 
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 4 
Flotajou 
Niveau 23
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 499 
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 6Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 2 
Grotichon 
Niveau 25
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 511 
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 10 
Feuillajou 
Niveau 23
Si votre starter est : Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 495Si votre starter est : Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 498Si votre starter est : Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 501


Le combat terminé, vous recevez le Magnéto VS, permettant d'enregistrer et de visionner vos meilleurs combats. 

Bon à savoir : l'une des lignes de métro vous mène à Rotombourg, une petite ville isolée que vous ne pouvez atteindre que par ce moyen. 

Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 P4-006


Rendez-vous du côté de la fête foraine pour accéder à l'arène. Le parc s'est étendu et l'arène est désormais à l'est, mais la championne, Inezia, est absente. 
Il vous faut d'abord traverser l'ancienne arène, à gauche de la Grande Roue, avant de pouvoir rencontrer Inezia. 

Objets : 
- Boîte Parure (donnée par le propriétaire du Music-Hall) 
- Magnéto VS (donné après le combat en Duo contre les Chefs de gare) 
- Tessons Rouges x10 (donnés par l'homme à droite du comptoir dans le Centre Pokémon) 
- CT49 écho (donnée par la fille à côté du comptoir à droite dans l'un des bâtiments) 
- Pierrefoudre (cachée entre le Centre Pokémon et le bâtiment à gauche, derrière la pancarte, Cherch'Objet) 
- Grelot Zen (donné à l'étage de la maison la plus à gauche juste au dessus du Centre Pokémon) 
- Pierresoleil (donnée dans la maison au dessus du Centre Pokémon) 
- Rappel dans une poubelle à droite de l'ex arène 
- Anti-Para x2 (à côté du Nanméouie géant et dans l'ancienne arène) 
- CT72 ChangeÉclair (donnée par Inezia) 
- Eau Fraîche (donnée à l'entrée de l'arène) 
- Brac. Macho (donné à la porte est de la ville) 
- Objet Trouvé (au sol, dans le parc d'attractions) 


Les montagnes russes

Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 P4-007


L'ancienne arène de Méanville a été transformée en attraction : c'est une sorte de "grand huit" que vous devez traverser en empruntant des wagonnets qui vous véhiculent à travers différentes zones de couleur. 
Chaque fois que vous accédez à une nouvelle zone, vous devez descendre de la nacelle et activer l'interrupteur (dalle bleue, verte ou mauve) pour changer de direction et aller vers la zone suivante. 

Voici le trajet à suivre : 
- embarquez dans le wagonnet bleu 
- marchez sur l'interrupteur bleu clair pour changer de direction et remontez dans le wagonnet bleu clair jusqu'à l'arrêt suivant. 
- actionnez la dalle verte pour la faire passer en jaune et tentez d'embarquer à nouveau dans une nacelle, mais un Richard avec un Zébibron niveau 24 en surgit et vous oblige à l'affronter avant de vous laisser monter. 
- montez dans la nacelle jaune 
- marchez sur l'interrupteur violet pour le faire passer à l'orange
- combattez la Mademoiselle qui sort du wagonnet avec son Lainergie niveau 24 
- prenez la nacelle orange, parlez à la Mannequin pour obtenir un Anti-Para (action indispensable pour accéder à la nouvelle arène !) 
- activez enfin la dalle pour passer du rouge au rose et sortez 

Vous pouvez désormais vous diriger vers la nouvelle arène 


Nouvelle arène de Méanville
N'oubliez pas votre Eau Fraîche à l'entrée ! 

Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 P4-008 Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 P4-009


L'arène est un défilé de mode, dont chaque mannequin est un Dresseur à battre avant d'accéder à la Championne. 

Dresseurs : 
- Canon avec Elekid et Lainergie niveau 27 
- Canon avec Lainergie et Zebibron niveau 27 
- Canon avec Zebibron et Elekid niveau 27 

Vous avez gagné le droit d'aller combattre le mannequin suprême : la Championne d'arène Inezia ! 
Elle est spécialisée dans les Pokémon de type électrique, les attaques Sol sont donc fortement conseillées. 

Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 P4-010 Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 P4-011


Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 Inezia2Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 587 
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 ElectrikPokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 Vol
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 523 
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 Electrik
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 180 
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 Electrik
Championne IneziaEmolgaZéblitzLainergie
Niveau 28Niveau 30Niveau 28


A l'issue du combat, vous obtenez la CT72 ChangeÉclair et le Badge Volt qui permet de contrôler les Pokémon échangés jusqu'au niveau 50. 

Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 P4-012 Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 P4-014


Sortez sous les acclamations du public et rendez-vous au Centre Pokémon pour vous soignez, puis progressez jusqu'à la porte estde la ville : le Joueur de Baseball vous offre un Brac. Macho puis accédez à la Route 16


Route 16
Pour l'instant, la Route 16 est surtout utile pour entraîner votre équipe, trouver des Pokémon et des objets intéressants. Si vous tentez de passer la porte à l'extrémié est, on vous refoule : vous y reviendrez donc plus tard. 

Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 E1


Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 HerbesPokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 510
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 Tenebres
Léopardus
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 531
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 Normal
Nanméouie
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 568
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 Poison
Miamiasme
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 572
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 Normal
Chinchidou
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 573
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 Normal
Pashmilla
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 574
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 Psy
Scrutella
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 577
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 Psy
Nucléos
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 587
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 ElectrikPokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 Vol
Émolga


Dresseurs : 
- Contrôleur avec Rototaupe niveau 25 
- Cycliste avec Colombeau niveau 25 
- Supporters (Double) avec deux Baggiguane niveau 24 
- Randonneur avec Miradar niveau 25 
- Cycliste avec Scobolide niveau 25 
- Randonneuse avec Léopardus niveau 25. 

Objets : 
- Soin Ball (par terre derrière l'arbre à couper) 
- CT66 Représailles (du côté des herbes doubles tout à droite entre les arbres et la clôture) 
- Eau fraîche 

Au nord, si vous poussez le gros rocher avec Force, vous accédez à une portion d'herbes doubles où vous avez la possibilité decombattre des Pokémon par deux
Puis prenez le petit chemin d'herbes qui vous conduit dans le Bois des Illusions


Bois des Illusions
Franchissez le point de passage et le petit pont de bois. 
Quand vous posséderez la CS Cascade, vous pourrez explorer la partie est, vous reviendrez donc plus tard. 
En attendant, vous pouvez obtenir la fameuse CT95 Aboiement, introuvable dans les précédentes versions : parlez au Randonneur, il vous la donne et vous constatez avec stupeur que ce n'est autre que le Pokémon emblématique Zoroark ! 

Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 F1 Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 F4


Moult espèces de Pokémon sauvages vivent ici : 

Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 HerbesPokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 127
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 Insecte
Scarabrute
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 214
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 InsectePokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 Combat
Scarhino
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 315
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 PlantePokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 Poison
Roselia
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 407
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 PlantePokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 Poison
Roserade
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 415
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 InsectePokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 Vol
Apitrini
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 416
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 InsectePokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 Vol
Apireine
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 511
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 Plante
Feuillajou

Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 HerbesPokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 513
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 Feu
Flamajou
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 515
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 Eau
Flotajou
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 520
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 NormalPokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 Vol
Colombeau
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 521
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 NormalPokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 Vol
Déflaisan
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 531
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 Normal
Nanméouie
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 541
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 InsectePokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 Plante
Couverdure
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 542
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 InsectePokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 Plante
Manternel

Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 HerbesPokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 543
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 InsectePokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 Poison
Venipatte
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 544
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 InsectePokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 Poison
Scobolide
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 546
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 Plante
Doudouvet
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 547
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 Plante
Farfaduvet
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 548
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 Plante
Chlorobule
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 549
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 Plante
Fragilady
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 587
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 ElectrikPokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 Vol
Émolga


Dresseurs : 
- Éleveur avec Colombeau et Léopardus niveau 24 (réaffrontable à volonté en changeant de route) 
- Pokémon Ranger avec Miamiasme niveau 26 (donne une baie Pêcha) 
- Pokémon Ranger avec Emolga niveau 26 (donne une baie Ceriz) 
Plus tard, avec la CS Cascade, vous pouvez atteindre un Vétéran avec Pyronille, Scarinho, Brutapode, Scarabrute et Manternel niveau 51. 

Objets : 
- Filet Ball 
- CT95 Aboiement (donnée par le Randonneur alias Zoroark) 
- Hyper Ball 
- Pierre Plante (à trouver au Cherch'Objet au nord ouest près d'un endroit sans gazon) 
- Trouée Cachée 
- Super Bonbon (avec Cascade) 

Reprenez maintenant le chemin de Méanville pour vous rendre sur la Route 5, au nord-ouest de la ville. 


Méanville (retour)

Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 G1 Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 P4-015


Dirigez-vous vers la porte est
Vous tombez sur votre Rival aux prises avec la Team Plasma devant le Grand Stade et vous devez vaincre deux Sbires à la suite. Vous pouvez lancer le combat quand vous le voulez, mais les deux s'enchaîneront. Nous commençons ici par le sbire de gauche, mais vous pouvez choisir de combattre en premier le sbire possédant Miradar. 

[th]Sbire n°1[/th][th]Sbire n°2[/th]
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 568 
Miamiasme 
Niveau 27 
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 Poison
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 505 
Miradar 
Niveau 27 
Pokémon Noir 2 et Blanc 2  La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5 Normal


Les Sbires vaincus s'en vont. Le Rival vous parle du Chacripan de sa soeur enlevé il y a cinq ans, puis soigne votre équipe, vous permettant d'avancer vers la Route 5
Revenir en haut Aller en bas
https://pokephione.forumactif.com
 
Pokémon Noir 2 et Blanc 2 La soluce : de la Route 4 jusqu'à la Route 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Noir 2 et Blanc 2 La soluce : de Volucité jusqu'à la Route 4
» Pokémon Noir 2 et Blanc 2 La soluce : de la Route 5 à la sortie de Port Yoneuve
» Pokémon Noir 2 et Blanc 2 La soluce : de Pavonnay jusqu'à Ondes-sur-Mer
» Pokémon Noir 2 et Blanc 2 La soluce : de Ondes-sur-Mer jusqu'au deuxième Badge
» Pokémon X et Y Solution express ! Partie 2 : De la Route 4 à la Route 9 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéPhione :: Espace soluces et astuce :: soluce et astuce :: Soluce N/B 2-
Sauter vers: